Abidjan, 12 nov 2025 (AIP)- Les championnes de Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas, viseront la qualification pour les quarts de finale face aux Tanzaniennes de JKT Queens, ce mercredi à partir de 18h GMT, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions féminine de la CAF, au stade du Canal de Suez à Ismaïlia en Égypte.
Victorieuses (1-0) du Tout-Puissant Mazembe lors de leur première sortie, les Jaune et Noir abordent cette rencontre avec la ferme ambition de décrocher une deuxième victoire synonyme de qualification historique pour les quarts de finale.
L’entraîneur Traoré Siaka, dit « Gigi », et ses protégées, emmenées par la capitaine Habibou Ouédraogo, devront tout mettre en œuvre pour conserver leur première place dans le groupe B, d’autant plus que JKT Queens et Gaborone United (Botswana) se sont neutralisées (0-0) lors de la première journée.
En cas de succès, l’ASEC Mimosas deviendrait le premier club féminin ivoirien à atteindre les quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale.
(AIP)
fk/fmo

