Bocanda, 24 nov 2025 (AIP) – La boutique “Prestige” située au quartier Résidentiel de Bocanda (Centre-Est, région du N’Zi) a été la cible de cambrioleurs dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 novembre 2025, emportant de l’argent dont le montant n’a pas été révélé.
Selon le gérant, Moulaye Magagui, les cambrioleurs, non encore identifiés, ont eu accès à la boutique en faisant une ouverture dans la porte principale de la boutique. Une fois à l’intérieur, ils ont fouillé minutieusement les tiroirs et ont fait main basse sur la recette du jour, avant de repartir par où ils sont arrivés.
« Aucune marchandise n’a été touchée’, a déclaré le gérant.
Ce cambriolage survient après un moment d’accalmie suite à l’arrestation et à la condamnation de certains gangsters par la justice, rappelle-t-on.
Les autorités sécuritaires locales appellent la population à la vigilance et à la collaboration, en dénonçant tous ceux qui s’adonnent à ces actes qui plongent les habitants dans un climat d’inquiétude.
(AIP)
kkc/kkp/fmo

