dimanche, décembre 7

Bangolo, 07 déc 2025 (AIP) – Le président du conseil régional du Guémon, Dr Célestin Serey Doh, a exprimé, vendredi 05 décembre 2025, sa pleine satisfaction à l’issue de la quatrième et dernière session ordinaire de l’année, saluant l’efficace contribution des conseillers au rayonnement et au développement harmonieux de la région.

La séance s’est tenue dans la salle Paul Guidibo de la mairie de Duékoué, en présence du secrétaire général de la préfecture en charge des affaires départementales, Kouamé Ben Yeboua Serge, qui représentait le préfet de la région du Guémon, préfet du département de Duékoué, Ibrahima Cissé.

Au cours de cette session, les conseillers ont examiné et adopté à l’unanimité plusieurs points inscrits à l’ordre du jour. Il s’agissait notamment de l’exécution du budget primitif au troisième trimestre 2025 et du projet de charte sociale des conseillers régionaux et des membres du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESER). Les échanges, jugés constructifs, ont permis la validation complète de l’ensemble des dossiers présentés.

Dans son allocution, Serey Doh a également rendu un hommage au corps préfectoral, aux têtes couronnées garantes des us et coutumes, aux guides religieux, ainsi qu’aux directeurs et chefs de service. Il a souligné l’importance de leur accompagnement, tout en félicitant la population du Guémon pour son soutien constant aux initiatives de développement menées par le Conseil Régional.

(AIP)
jn/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version