vendredi, décembre 26

Ouangolodougou, 22 déc 2025 (AIP)- La population de la sous-préfecture de Kaouara (département de Ouangolodougou) a promis de voter pour le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), M. Traoré Drissa, avec 100% des voix, lors des élections législatives du 27 décembre 2025.

C’était à l’occasion du lancement de sa campagne électorale dans ledit village. Unique candidat à sa propre succession pour le compte du parti au pouvoir, Traoré Drissa a su gagner la sympathie de la population de Kaouara par ses actions en faveur de celle-ci.

Aussi a-t-elle voulu lui rendre l’ascenseur en optant pour le choix du parti. « Alassane Ouattara (s’agissant du Président de la République) doit savoir que ce qui lui plaît, c’est ce qui nous plaît. Pour cela, je demande à la population de sortir massivement voter pour Traoré Drissa ce samedi » a dit le chef du village de Kaouara, Ouattara Badinga.

A sa suite, les femmes et les jeunes de Kaouara ont également exprimé leur soutien au candidat en promettant de sortir nombreux le jour du scrutin pour accomplir leur devoir civique.

« Nous voulons rassurer le candidat et lui dire que nous sommes avec lui pour ces élections et nous allons nous y engager comme à la présidentielle » a dit le Président des jeunes du RHDP, Traoré Bakalilou.

Pour sa part, le candidat qui dit être venu se confier à la population de Kaouara remercie celle-ci pour son engagement à ces côtés.

(AIP)

ck/ss/zaar

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version