mardi, décembre 23

Bonoua, 23 déc 2025 (AIP) – La candidate du Parti démocratique de Côte d’Ivoire–Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) aux législatives à Bonoua-Bongo, Koua Roge Cécile épouse Adjé, s’est engagée à faire entendre la voix de Bonoua à l’hémicycle lors du lancement  de sa campagne électorale, dimanche 21 décembre 2025, à la place Amangoua de Bonoua.

Mme Koua a décliné les grandes lignes de son projet politique. « Je me présente à cette élection, non pas pour être plus forte que les autres, mais pour faire entendre la voix de Bonoua : celle des femmes qui aspirent à l’autonomie, des jeunes en quête d’opportunités, des producteurs, des travailleurs et des familles qui méritent un développement équitable », a-t-elle déclaré.

Affirmant son ambition de faire de Bonoua une cité modèle, Mme Adjé a assuré vouloir porter à l’Assemblée nationale les préoccupations de toutes les couches sociales. Elle s’est engagée, une fois élue, à instaurer une gouvernance de proximité fondée sur la consultation régulière des populations, la collaboration avec les chefs traditionnels, les leaders communautaires, les jeunes et les femmes.

La candidate du PDCI-RDA a également promis de rendre compte de ses activités parlementaires, soulignant que son action politique sera guidée par les principes de transparence, de participation citoyenne et de développement inclusif.

Ce meeting de lancement a enregistré la présence et le soutien de plusieurs responsables locaux du PDCI-RDA, venus réaffirmer l’appui du parti à sa candidate dans la circonscription électorale de Bonoua.

(AIP)

as/akn/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version