mardi, décembre 23

Nassian, 23 déc 2025 (AIP)-Cinq candidats pour les élections législatives dans la circonscription numéro 031 comprenant  Bogofa, Kakpin, Koutouba, Nassian et Sominassé commune et sous-préfecture sont à l’assaut des électeurs depuis vendredi 19 décembre 2025, date d’ouverture de la campagne électorale.

Deux de ces candidats sont issus des partis politiques, notamment le député sortant, Ouattara Amara, du parti au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes de la démocratie et la Paix (RHDP) et le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Kouadio Deglégui Edmond, actuel maire de la commune de Nassian.

A ces deux candidats s’ajoutent des candidats indépendants que sont, l’ancien député de Nassian, Kouadio Kra Eugène, Kambou Holo et Dabila Kouadio Jean-Marie.

Cette campagne électorale dans la circonscription de Nassian se déroule dans une atmosphère paisible telle que souhaitée par le préfet de Nassian Gnaoré Ligui Pierre Michel qui, lors d’une précédente réunion, a invité les candidats à des élections apaisées.

(AIP)
zna/on/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version