mardi, décembre 23

Katiola, 23 déc 2025 (AIP) – Le candidat indépendant aux élections législatives de 2025, Traoré Karime, a entamé depuis le premier jour de campagne une tournée dans la circonscription électorale Katiola-Fronan-Timbé, afin de solliciter le suffrage des populations, lundi 22 décembre 2025.

La délégation du candidat, composée de son équipe de campagne, a sillonné les localités de Kanangonnon, Tafolo et Takala, dans la sous-préfecture de Fronan. Au cours de ces rencontres, Traoré Karime a présenté ses priorités et son programme aux électeurs.

Le candidat a indiqué que, s’il était élu député, il placerait au centre de son action la problématique foncière, qui constitue un enjeu majeur pour ses parents et les populations locales. Selon lui, l’orpaillage illégal a détruit une grande partie du patrimoine agricole, privant ainsi de nombreux habitants de leurs terres.

« Pour trouver une solution durable à ces difficultés, je mènerai des démarches auprès des autorités compétentes et proposerai des lois adaptées à l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré.

Traoré Karime a également été accueilli par les populations comme un porteur d’espoir pour la résolution de leurs problèmes fonciers et agricoles. Il a profité de l’occasion pour sensibiliser les électeurs sur la manière de voter correctement afin d’éviter les bulletins nuls.

(AIP)

Dg/bsp/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version