vendredi, décembre 26

Bouna, 26 déc 2025 (AIP)–L’épouse du président du conseil régional du Bounkani, Adéline Poda Hien, a lancé un appel à la cohésion sociale et au vivre-ensemble, jeudi 25 décembre 2025 à Bouna, à l’occasion d’un arbre de Noël qu’elle a organisé en faveur des enfants de la ville.

Cette initiative, qui s’inscrit dans l’esprit de la célébration de Noël, a rassemblé parents, enfants et autorités locales autour des valeurs de paix et de fraternité. Les bénéficiaires, visiblement heureux, ont exprimé leur enthousiasme à travers chants, sourires et applaudissements, donnant à la cérémonie un caractère festif et rassembleur.

Mme Hien a souligné qu’en accompagnant son époux, Dr Hien Philippe, dans sa vision de paix, de solidarité et de cohésion, elle souhaite voir les populations marcher main dans la main, animées par un même esprit pour un Bounkani fort et rayonnant.

Selon elle, le développement durable de la région passe avant tout par l’entente, la tolérance et l’amour du prochain. Elle a exhorté les populations à préserver ces valeurs fondamentales, surtout en cette période de fêtes, symbole de rapprochement et de renforcement des liens sociaux.

« N’oubliez pas que le plus beau des cadeaux, c’est la fraternité et l’amour, chaque sourire compte énormément », a-t-elle conclu lors cette cérémonie où 1 000 enfants ont reçu des cadeaux, dans une atmosphère empreinte de joie, de partage et de solidarité.

(AIP)

on/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version