samedi, décembre 27

Agboville, 27 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) aux législatives dans la commune d’Agboville, Pierre Dimba a souhaité samedi 27 décembre 2025 que ces élections consolident la paix et la cohésion sociale, après avoir voté à Erymakouguié 1, village communal.

” Cette campagne s’est passée de façon paisible. Aujourd’hui, c’est le jour du vote. Tout ce que je souhaite, c’est que cette élection vienne consolider la paix et la cohésion dans notre pays. Que le meilleur gagne. Ceux qui auront perdu cette élection n’auront perdu qu’une bataille. Il faut continuer de travailler dans la paix, rassembler davantage pour le bonheur des Ivoiriens et d’Agboville”, déclaré M. Dimba.

Il a salué la maturité politique des populations de l’Agnéby-Tiassa durant la campagne.

” Partout, j’ai vu une grande mobilisation des jeunes, des femmes, nos parents engagés qui espèrent qu’à travers cette élection nous accélérons les choses. Les jeunes croient en eux. Les populations sont de plus en plus unies. C’est cela qui est important”, a-t-il soutenu.

Six candidats son en lice pour le poste de député dans la circonscription d’Agboville commune.

(AIP)

ena/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version