Ouangolodougou, 3 fév 2026 (AIP) –Le commissariat de police mixte de Ouangolodougou a procédé à une importante saisie de drogues et d’objets divers lors du démantèlement d’un fumoir à ciel ouvert, dimanche 1er février 2026, au quartier Gare de la ville, dans le cadre de sa mission régalienne de sécurisation des personnes et des biens.
L’opération a permis aux forces de police de mettre la main sur 195 boulettes et plusieurs sachets de cannabis, trois pipes à eau, quatre sachets de cocaïne, deux paires de ciseaux, une machette, quatre téléphones portables ainsi qu’une carte nationale d’identité ivoirienne.
Selon le commissaire Bamba Miantoma, chef de service du commissariat de police mixte de Ouangolodougou, l’intervention s’est déroulée sans incident majeur, mais n’a donné lieu à aucune interpellation.
« A cause du caractère découvert du fumoir, les occupants ont pris la poudre d’escampette », a-t-il expliqué.
Les produits stupéfiants et objets saisis seront transmis aux services compétents pour les procédures en vigueur. Les autorités policières réaffirment, par ailleurs, leur détermination à lutter contre les foyers de consommation et de trafic de drogue, afin de préserver la sécurité et la quiétude des populations.
ck/ss/zaar

