Bondoukou, 23 mars 2026 (AIP) – L’ ONG Humanity First a procédé à une distribution de cadeaux pour la fête du Ramadan au profit des pensionnaires de l’orphelinat des Sœurs “Notre-Dame de la Paix” de Bondoukou.
Ces dons, composés de jouets et de vêtements, ont été offerts le samedi 21 mars 2026 par Humanity First Royaume-Uni de la Mission islamique Ahmadiyya, dans le cadre de ses actions de solidarité en faveur des couches vulnérables.
Le représentant de la Mission islamique Ahmadiyya à Bondoukou, Shahid Ahmad Masud, a souligné que ces dons, financés par l’ONG basée au Royaume-Uni, s’inscrivent dans une dynamique d’assistance aux personnes en difficulté.
« Ces actions sont destinées aux personnes vulnérables du village, sans distinction. Elles transcendent les appartenances religieuses et communautaires », a-t-il indiqué.
Il a, par ailleurs, réaffirmé l’engagement de la Mission islamique Ahmadiyya et de son partenaire Humanity First à poursuivre leurs actions sociales et humanitaires au profit des populations locales.
(AIP)
nmfa/cmas

