Doropo, 07 avr 2026 (AIP) – Trois personnes dont deux fillettes et une femme de 53 ans ont été tuées, lundi 06 avril 2026 vers 21h30, dans un accident de la circulation impliquant un véhicule de type Massa et un tricycle sur l’axe Doropo – frontière du Burkina Faso, précisément à Lankio, à 08 km au Nord de Doropo.
Le Massa qui assurait le transport interurbain sur la ligne Doropo-Gaoua est entrée en collision avec le tricycle qui transportait des marchandises vers le Burkina Faso.
Aussitôt alertés, les éléments de l’Office national de la Protection civile (ONPC) de Doropo se sont immédiatement rendus sur place pour porter assistance aux victimes.
Les blessés dont deux cas graves en urgence absolue, ont été évacués d’urgence vers l’hôpital général de Doropo pour y recevoir les soins appropriés.
(AIP)
bd/on/zaar

