Abidjan, 29 juin 2024(AIP)- Le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), Denis-Charles Kouassi, a invité jeudi 27 juin 2024 à Cocody (Abidjan), les fidèles de la Fraternité chrétienne Salomon à manifester la foi et l’excellence afin de prospérer dans leurs entreprises.
“Le chrétien doit être reconnu par sa fidélité et sa sérénité dans la foi”, a-t-il précisé au cours d’un panel sur le thème “S’engager avec Christ dans le travail et pour ma nation”.
Pour lui, tout chrétien doit s’abandonner et se laisser guider par l’esprit de Dieu en vue de rentrer dans les projets de bonheur du Seigneur Jésus.
M. Kouassi a également relevé que le Saint-Esprit l’a aidé dans le choix de ses études académiques, ainsi que dans son choix professionnel.
Cette rencontre d’échanges et de partage a été coanimée par la sénatrice Marie-Irène Richmond Ahoua. Elle s’inscrit dans le cadre de la célébration des 25 ans de l’organisation qui s’achèvera le 6 juillet par un dîner.
La Fraternité chrétienne Salomon est un apostolat de la communauté catholique Mère du divin amour dont la mission est de bâtir un réseau d’hommes d’affaires selon les préceptes bibliques. Elle est dirigée par le Berger Denis Ahoré.
(AIP)
dk/apk/cmas