Bouaflé, 4 août 2024 (AIP)- Le ministre conseiller du président de la République, Mamadou Sanogo, par ailleurs membre du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a procédé, samedi 3 août 2024, au centre culturel de Bouaflé, à l’installation officielle du coordonnateur principal de la Marahoué, en la personne de l’ancien ministre Adama Koné.
Mamadou Sanogo, qui avait à ses côtés le directeur de cabinet du secrétariat exécutif du RHDP, Roger Adom, a félicité le coordonnateur principal pour ses actions qui ont favorisé l’union et le rassemblement des cadres et militants et permis aux candidats du parti présidentiel de remporter les dernières élections municipales, législatives et sénatoriales.
Il a salué sa méthode de travail qu’il compte appliquer dans la région du Bafing où il occupe également le poste de coordonnateur principal, l’encourageant à continuer à mobiliser les militants pour la victoire du RHDP au soir du 25 octobre 2025.
« Unis et solidaires, et travaillant avec méthode et sincérité, ensemble nous relèverons tous les challenges pour la victoire du candidat RHDP au soir du 25 octobre 2025 », a-t-il déclaré.
(AIP)
Ns/kp