Séguéla, 05 août 2024 (AIP) – Monsieur Dadié Dago a pris les rênes de la direction régionale de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme de Séguéla, vendredi 02 août 2024, en remplacement de Tanou Anderson Pierre, muté à Adzopé.
« Je pars satisfait et heureux avec le sentiment du devoir accompli (…) et je suis persuadé que vous porterez très haut le modeste flambeau que je vous laisse », a déclaré M. Tanou lors de la cérémonie de passation de charges supervisée par le secrétaire général 1 de préfecture, Tayoro Dogo Bruno.
Le directeur sortant a remis à son successeur, une pile de documents, tout en demandant à ses ex-collaborateurs d’accompagner son successeur.
Pour sa part, le nouveau directeur, en provenance de Duékoué, s’est engagé à réussir sa mission conformément aux directives du ministère. Il a dit mesurer le poids de la tâche, indiquant qu’avec l’aide de Dieu, de tous ses collaborateurs et la population, il relèvera le défi.
Le SG 1 de préfecture a rappelé aux fonctionnaires qu’en tant qu’agents de l’Etat, ils peuvent être appelés à servir partout sur le territoire national. « Il vous appartient de créer votre environnement pour réussir la mission qui vous est confiée », leur a-t-il conseillé.
(AIP)
ik/cmas