Bongouanou, 5 août 2024 (AIP)- Théophile Ahoua N’doli, cadre du parti présidentiel a été officiellement investi coordonnateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Moronou, samedi 3 août 2024, au foyer polyvalent de Bongouanou, en présence de l’ancien président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio.
Lors de cette cérémonie, Théophile Ahoua N’doli a présenté la structure et la composition de la coordination régionale du Moronou comptant une quarantaine de membres. Il a saisi l’occasion pour réaffirmer son engagement et celui des militants du Moronou à se mobiliser pour l’élection présidentielle de 2025.
« Dites à notre guide, à notre boussole, notre président que ses militants du Moronou sont prêts à mouiller le maillot, à occuper tout le terrain du Moronou pour les élections de 2025 », a déclaré Ahoua N’doli.
« Ensemble, main dans la main, levons-nous toutes et tous et investissons le terrain à travers notamment l’opération e-militant », a-t-il lancé.
Le coordonnateur principal du Moronou Ahoua N’doli a également souligné l’importance de préparer les militants dès maintenant en les encourageant à obtenir leurs documents électoraux.
« Il ne faut pas attendre la période officielle de la révision électorale pour courir à gauche, à droite, pour faire les papiers de nos militants. C’est maintenant qu’il faut faire ses papiers, identifier nos militants, savoir ceux qui ont des papiers et ceux qui n’ont pas de papiers et aider ces derniers à avoir leurs papiers. C’est important », a-t-il conclu.
(AIP)
sa/krk/haa