Bongouanou, 5 août 2024(AIP)- Le coordonnateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Moronou, Théophile Ahoua N’doli, a appelé les militants du Moronou à cultiver l’entente et la cohésion ainsi que le travail de terrain, samedi 3 août 2024, au foyer polyvalent de Bongouanou.
Le premier responsable du RHDP dans la région du Moronou s’est exprimé à l’occasion de son installation solennelle par l’ancien président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, en présence Amadou Coulibaly et de Françoise Remarck, deux cadres du parti présidentiel.
Ahoua N’doli a demandé aux membres de la coordination régionale et aux militants à unir leurs forces et à ratisser toute la région du Moronou pour les élections de 2025.
“Ensemble, main dans la main, levons-nous toutes et tous et investissons le terrain à travers notamment l’opération e-militant”, a lancé Ahoua N’doli.
Il a rappelé aux militants l’importance de la cohésion et de l’engagement collectif pour atteindre les objectifs du parti. Il a insisté sur la nécessité de surmonter les divergences internes et de concentrer les efforts sur l’identification et l’enregistrement des militants dès maintenant, en vue de l’élection présidentielle.
“Nos palabres, nos conflits, gérons-les en interne. Même la langue et les dents font palabre. Mais si nous aimons vraiment le parti, nous devons surmonter nos divergences internes et viser tous le bien du parti”, a-t-il exhorté.
(AIP)
sa/krk/haa