Abidjan, 06 août 2024 (AIP) – La commune d’Arrah, située à près de 200 km d’Abidjan, se prépare à célébrer avec enthousiasme le 64e anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire au sein du complexe hôtelier “Vitrine 3”, un espace conçu pour accueillir les populations locales et étrangères.
« C’est avec beaucoup de joie que je découvre cet endroit merveilleux qui en rajoute à la beauté de la ville. Nous serons heureux de célébrer le 64e anniversaire de la Côte d’Ivoire dans ce complexe qui est un symbole de fierté et de modernité pour Arrah », s’est félicité Kouadio Steven Gérard, jeune cadre de la commune.
Érigé sur une superficie de plus de 1 000 m², pour une capacité d’accueil de plus de 500 personnes, “Vitrine 3” est située en plein cœur de la ville, avec une vingtaine d’employés.
Les complexes Vitrine 1, 2 et bientôt 3 sont le désir des cadres d’Arrah de fusionner leurs efforts quel qu’en soit la nature pour la quête du bien être des populations et pour le progrès et le développement de la région du Moronou, et particulièrement du département d’Arrah, a-t-on appris.
En offrant des installations de haute qualité et un service irréprochable, “La Vitrine” ambitionne de devenir une destination de choix pour les visiteurs de toute la Côte d’Ivoire et au-delà, selon ses promoteurs.
(AIP)
bsb/cmas