Bouna, 07 aout 2024 (AIP)-Le préfet de la région du Bounkani, Yacouba Doumbia, lance un appel à la jeunesse pour qu’elle prenne une part active dans le développement de cette zone riche en potentiel mais encore en quête de dynamisme et d’innovation.
Le préfet s’est adressé aux jeunes mercredi 07 août 2024, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance à Bouna. Il les a exhortés à se montrer créatifs et à faire preuve d’initiative afin de transformer leur environnement.
M. Doumbia a affirmé que l’essor économique et social de la région dépend largement de la capacité des jeunes à développer des projets novateurs qui répondent aux défis locaux et à favoriser l’emploi et la prospérité.
Il a exprimé sa confiance dans le potentiel des jeunes du Bounkani et leur a rappelé que leur engagement est essentiel pour bâtir une région prospère et durable soulignant leur rôle dans la mise en œuvre des politiques de développement régional.
Le préfet de région a, pour finir, encouragé chacun à saisir les opportunités et à travailler pour faire du Bounkani un modèle de réussite et de dynamisme pour l’ensemble du pays.
(AIP)
on/zaar