Tiébissou, 08 août 2024 – Le préfet de Tiébissou, Gouassiro Ernest Mathieu, a appelé ses administrés à renforcer leurs liens d’amitié et de fraternité à travers le sport, lors de la finale du tournoi de maracana en prélude à la célébration de l’édition 2024 de la fête nationale.
L’événement, qui s’est tenu le mardi 6 août 2024 au stade Lambert Kouassi Konan, était parrainé par le député Victor Kouamé.
M. Gouassiro a souligné l’importance de l’esprit de fair-play et a encouragé les participants, fonctionnaires, agents de l’État et professionnels, à utiliser cette occasion pour mieux se connaître et promouvoir la cohésion sociale.
« L’entente, la convivialité, la solidarité, la cohésion et la paix au sein de la population sont des atouts essentiels pour la réussite de la mission du corps préfectoral », a-t-il affirmé.
Dans les résultats de la compétition, l’équipe des agents de l’agriculture a triomphé en finale contre l’équipe de la chambre des métiers avec un score de 3-1. Pour la petite finale, l’équipe des professeurs a remporté la victoire face aux agents de santé sur un score de 1-0.
Les quatre premières équipes,agents de l’agriculture, chambre des métiers, professeurs et agents de la santé ont été récompensées par des trophées, des enveloppes, des ballons et des jeux de maillots.
(AIP)
myk/gso/fmo