Anyama, 08 août 2024 (AIP) – Le sous-préfet d’Anyama, Sylla Ladji Mory, a appelé, mercredi 07 août 2024, ses administrés au respect des libertés d’opinion dans sa circonscription à l’approche de la présidentielle de 2025 lors de son adresse à la population de la localité à l’occasion de la célébration du 64è anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
“Je voudrais vous exhorter, à l’approche des élections de 2025, au respect et à la tolérance envers ceux qui ont des opinions différentes des vôtres. Ensemble, nous devons donner, à l’occasion de ces élections, un exemple de démocratie”, a déclaré M. Sylla.
Il a également exhorté ses concitoyens à faire preuve de respect et de tolérance envers les leaders de diverses opinions et a rassuré la population de son engagement à maintenir l’ordre et la paix dans sa circonscription.
Le sous-préfet Sylla Ladji Mory a été présenté officiellement à la population vendredi 17 mai 2024, lors d’une passation de charges tenue à la mairie de cette localité.