Korhogo, 09 août 2024 (AIP) – Le préfet de la région du Poro, préfet du département de Korhogo, Assoumou André, a exhorté les populations à redoubler de vigilance face à la menace terroriste dans la région mercredi 07 Août 2024. à l’occasion de la célébration du 64e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire à Korhogo,
« La menace terroriste plane sur notre région, nous devons être vigilants et renseigner les forces de l’ordre pour éviter toute surprise », a exhorté M. Assoumou. Il a salué le professionnalisme des forces de défenses et de sécurité et appelé la population à la complicité pour éviter toute surprise.
Le préfet a aussi dressé un bilan des projets de développement en cours, soulignant l’importance de ces initiatives pour l’amélioration des conditions de vie des habitants.
« Les chantiers que nous avons entrepris sont essentiels pour notre région. Ils témoignent de notre engagement à bâtir une société plus prospère et plus sécurisée », a-t-il déclaré, félicitant également les fonctionnaires et agents de l’État dont le mérite a été reconnu au cours de l’année.
La cérémonie a rassemblé de nombreuses autorités locales et habitants de la région. La célébration a pris fin par un défilé des forces vives de la région du Poro.
(AIP)
ss/fmo