Tanda, 08 août 2024 ( AIP,)- Le mouvement dénommé ” Christ annoncé aux nations” à offert des vivres et non vivres aux populations de Mérékou, une localité située à 10 kilomètres de la sous-préfecture d’Assuéfry, dans le département de Transua (nord-est, région du Gontougo).
Dans le cadre d’une campagne d’évangélisation dans ledit village du 29 juillet au 04 août 2024, ce don, qui a été réceptionné, dimanche 04 août 2024, était composé, entre autres, de plus d’une centaine de cartons de riz ,de pattes alimentaire, d’huile de 05 litres de cartons de lait.
Il s’agit, selon le prophète surintendant Able Edgard, délégué continental Europe, de proliférer la paix et la prospérité à travers la parole de Dieu partout dans le monde.
” Notre mission est d’aller dans les zones reculées où les autres refuseraient d’aller, regarder le besoin vital de la population et contribuer un temps soit peu à son épanouissement”, a-t-il expliqué, avant de lancer un appel à toutes les bonnes volontés de quelque bord religieux s’y inscrire et ainsi venir en aide aux personnes vulnérables.