Téhini, 09 août 2024 (AIP)- Le sous-préfet de Tougbo, Louamy Sahi Jack, a salué, mercredi 7 août 2024, les actions de développement socio-économiques entreprises par le gouvernement dans sa circonscription, lors de son adresse à l’occasion des festivités marquant le 64è anniversaire de l’accession à l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Dans son adresse, M. Louamy a rassuré les populations sur la volonté du gouvernement d’ améliorer leurs conditions de vie. Il a souligné que plusieurs infrastructures ont été réalisées ou sont en cours de réalisation, notamment dans les secteurs de l’éducation, de l’eau, de l’électricité, de la santé et de la route pour le bonheur des populations.
“Population de Tougbo, l’espoir nous semble permis. Les perspectives sont lumineuses pour notre circonscription. Plusieurs actions de développement au profit de Tougbo sont prévues. Mais la réalisation de tout cela ne peut être possible que dans un climat de paix”, a fait savoir, M. Louamy.
Saluant les travaux de bitumage de l’axe Petit-Nassian – Téhini – Bouna, il a annoncé le démarrage prochain des travaux de bitumage de la voie de Bidolotedouo – Tougbo et de la construction d’une brigade de gendarmerie dans la sous-préfecture de Tougbo.
Sur le plan sécuritaire, il a loué la vigilance des forces de défense et de sécurité, ” grâce à qui, la situation sécuritaire est sous contrôle”, appelant à la franche collaboration des populations avec toutes les unités, chargées de veiller à la sécurité.
(AIP)
ota/nmfa/fmo