Bondoukou, 10 août 2024 (AIP)– La coordination régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gontougo sera officiellement installée dimanche 11 août 2024 dans les locaux de la mairie de Bondoukou.
Le porte-parole principal de ce parti présidentiel, Kobenan Kouassi Adjoumani, est désigné coordonnateur principal pour participer à la préparation des échéances politiques à venir, notamment l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Une note publique convie les différents responsables à assister à cette rencontre politique qui s’inscrit, entre autres, dans la mobilisation des membres de ce parti, la promotion de la politique du RHDP et la facilitation du dialogue entre le parti au pouvoir et les populations.
La cérémonie d’installation de la coordination est placée sous la supervision d’une délégation du parti conduite Dr Eugène Aka Aouélé.
La coordination RHDP du Gontougo a pour mission de coordonner les activités politiques et les initiatives du parti à l’échelle régionale.
(AIP)
Nmfa/kp