Daoukro, 10 août 2024 (AIP) – Le sous-préfet d’Ananda, Yao Isabelle Amedé Megnan a appelé, mercredi 7 août 2024 à Alloko-Koffikro, toutes les forces vives de sa circonscription à relever les défis de développement durable auxquels la région est confrontée.
” Chères populations de la sous-préfecture d’Ananda, je sais pouvoir compter sur vous, pour favoriser le travail d’équipe entre vous, surtout que vous soyez à mesure d’accompagner convenablement l’administration dans sa quête de solutions à vos problèmes à l’effet de hisser la localité (Ananda) au rang des plus grandes”, a-t-elle laissé entendre.
“Je suis consciente de la nécessité de la construction d’un château d’eau, de l’amélioration du plateau technique des centres de santé ainsi que la réalisation d’un plan directeur urbain”, a-t-elle poursuivi, indiquant que les questions de chefferie et de délimitation de parcelles villageoises restent les attentes majeures de ses administrés.
Mme le sous-préfet s’est félicitée des acquis de développement dont se réjouissent nombre de populations, en dépit des difficultés économiques.
(AIP)
Ca/haa