Béoumi, 10 août 2024 (AIP)- Le sous-préfet d’Ando-Kékrénou, Ahoré Gnablé Daniel Hermann, a honoré plusieurs de ses administrés, lors de la commémoration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire mercredi 07 août 2024 à Bonikro.
Des diplômes d’excellence ont été décernés aux meilleurs élèves de la circonscription, des diplômes d’honneur ont été remis aux lauréats des concours culinaire et du village le plus propre, et des distinctions honorifiques ont été attribuées à d’autres administrés, dont des agents de la fonction publique.
Le sous-préfet a rappelé les actions du gouvernement pour le bien-être des populations de la sous-préfecture. Il a encouragé les mutuelles de développement des villages à s’impliquer dans la résolution des crises de chefferie et a appelé au respect des nouvelles réglementations en matière de foncier rural.
Il a également invité les populations à adhérer au projet d’investissement forestier 2 (PIF 2) et au projet d’aménagement du barycentre de la Côte d’Ivoire à Mandanou qui s’inscrivent dans les actions de développement de la circonscription.
(AIP)
rkk