Aboisso, 11 août 2024 (AIP) – Trente missionnaires évangéliques ont reçu leurs diplômes de fin de formation de la part de Living water ministries, samedi 10 août 2024, à l’issue d’une formation biblique de deux ans au cours d’une cérémonie tenue dans la salle des fêtes de la mairie d’Aboisso.
« Sur le chemin de votre destinée, il y aura des obstacles. Vous êtes appelés par Dieu, mais ces obstacles sont nombreux. Si vous ne les surmontez pas, vous risquez d’être piégés par l’ennemi », a déclaré le directeur national de Living water ministries, Révérend Tétchi Ghislain,
M. Tétchi a souligné que ces obstacles se manifestent par le désintéressement total des choses de Dieu, par l’état de notre cœur ou encore par les motifs qui nous poussent à répondre à cet appel. Il a également mentionné l’importance du guide ou du mentor pour réussir leur mission, ainsi que l’importance de la collaboration et des relations dans l’accomplissement de leur mission sur terre, que ce soit dans la région du Sud-Comoé ou au niveau national.
Il a exhorté les missionnaires à comprendre l’état et le comportement de l’homme afin de mener à bien leur mission.
Le porte-parole des missionnaires, Firmin Bissié, a exprimé sa reconnaissance en déclarant que les différents paliers atteints sont un pur don de la grâce de Dieu. Il a remercié les dirigeants et les fidèles de la mission Living Water Ministries, rendant grâce au Seigneur pour son amour et sa miséricorde.
La promotion la promotion « Choix de Dieu » a passé le flambeau à la promotion « Langue de Feu » en fin de cérémonie.
(AIP)
akn/fmo