Bouaflé, 11 août 2024 (AIP)- Le maire de Bouaflé, Yao Etienne, a exhorté les conseillers municipaux à conserver le rythme de travail adopté depuis le début de leur mandature, lors de la 2ème réunion de 2024, qui s’est déroulée, vendredi 9 août.
« Je vous exhorte à conserver ce rythme de travail car, c’est à la fin de notre mandature que nous serons tous jugés », a indiqué M. Yao, leur exprimant ses remerciements pour leur dévouement à la tâche depuis le 9 octobre 2023, date de leur prise de fonction, jusqu’à ce jour.
Il a invité les conseillers municipaux et les agents de la mairie à ne pas tomber dans l’autosatisfaction, encourageant chacun d’entre eux à travailler dans un esprit de solidarité et de respect mutuel pour tenir les promesses faites aux populations lors des élections.
« Ne tombons surtout pas dans l’autosatisfaction car les populations attendent beaucoup de nous. Pendant la campagne électorale, nous leur avions fait des promesses qui doivent être absolument tenues. Cela il y va de notre crédibilité à l’heure du bilan, c’est-à-dire à la fin de notre mandature en 2028 », a-t-il souligné.
Le maire leur a demandé de lui faire confiance, réaffirmant sa volonté de jouer pleinement son rôle pour atteindre leur objectif qui est de faire de Bouaflé, la meilleure commune de Côte d’Ivoire.
« En ce qui me concerne, faites-moi confiance. Je continuerai de créer les conditions d’une gouvernance de type participatif et fédérateur autour de notre idéal commun, celui de faire de Bouaflé, la meilleure commune de Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.
(AIP)
ns/fmo