Abidjan, 12 août 2024 (AIP)-Le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), Denis Charles Kouassi, a été honoré en tant qu’”Homme de l’année 2023″, lors de la 3e édition des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI) qui s’est tenue le 8 août 2024 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
D’après une note d’information transmise à l’AIP, le récipiendaire a exprimé sa gratitude à son équipe pour le travail abattu qui a abouti à cette reconnaissance. Il a partagé la bonne santé financière de la CNPS à travers le thème ‘’CNPS: modèle économique et management de succès, impact socio-économique de la transformation, et stratégie de succès économique’’.
Autour d’un Master class, la directrice des prestations de la CNPS, N’Dri Golly Philomène a également fait un panorama des prestations de la Caisse offertes aux salariés et aux travailleurs indépendants.
La 3e édition des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire s’est déroulée autour du thème “IA au service de la transformation numérique : révolutionner les médias de demain”.
Organisé par la PNCI et sous l’égide du ministère de la Communication et du ministère de la Transition numérique et de la Digitalisation, cet événement s’est tenu en présence de l’Ambassadeure des États-Unis en Côte d’Ivoire, Mme Jessica Davis Ba.
(AIP)
bsp/cmas