Bouna, 12 août 2024 (AIP)- Madame Nialé Kaba a été officiellement investie en qualité de coordonnatrice principale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Bounkani (Nord-Est ivoirien), dimanche 11 août 2024.
La cérémonie d’installation s’est tenue à Bouna, au siège du parti au pouvoir, en présence d’une délégation conduite par Dr Eugène Aka Aouélé.
Nialé Kaba sera assistée de huit coordonnateurs adjoints dont Hien Philippe, Dr Noufé Michel et Ouattara Zawari Abdul Karim, qui fait son entrée au sein de la coordination régionale.
Selon Nialé Kaba, l’objectif principal de cette équipe est d’assurer une victoire écrasante du président Alassane Ouattara dans le Bounkani dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2025. Elle a souligné l’importance de la coordination régionale dans le renforcement des liens avec les cadres du parti et les militants de base.
Dr Eugène Aka Aouélé a salué les efforts de la coordination du Bounkani qui a offert 94% des voix à Alassane Ouattara lors de la présidentielle de 2020. Il a appelé l’équipe à maintenir le cap en préservant la cohésion et la discipline au sein du parti pour relever à nouveau ce défi en 2025.
(AIP)
on/cmas