Tiassalé, 13 août 2024 (AIP) – Un tournoi de Maracana dit de la ” Concorde” est organisé à N’douci, à l’initiative du maire, Me Golé Oboumou Marcelin, pour consolider la cohésion sociale dans la commune.
Ce tournoi regroupe 16 équipes issues des différentes couches socio-professionnelles de la ville, avec pour objectif principal, le renforcement des liens inter-personnes tout en animant la ville au cours de ces vacances, a signifié samedi 10 août 2024, Me Golé, lors du lancement du tournoi.
Le curé de la paroisse Sacré Cœur de N’douci, Franck Stéphane Yapi et le chef du village, nanan Boka 2, ont appelé les participants et les supporters à avoir un esprit de fraternité. Ils ont également prié pour que ce tournoi puisse effectivement rapprocher les jeunes et renforcer la cohésion sociale à N’douci.
Les deux premiers du jour ont vu les victoires respectives des agents des Eaux et Forêts contre les gendarmes par le score de deux buts à un et celle du bureau de la jeunesse communale contre celle de l’usine Trafrule.
Un autre tournoi de football classique regroupant 16 équipes des villages du secteur communal et de la ville, dénommé FESTIFOOT, initié par Diaby Koko Gaoussou avec l’appui de la mairie, aura lieu du 17 au 31 août .
(AIP)
Kd/ena/haa