Bongouanou, 20 août 2024 (AIP)- La paroisse Saint André de Bongouanou a été sacrée vainqueur du concours de chorale du 11e camp des jeunes pour Marie organisé à Assaoufoué du 11 au 15 août 2024.
Elle a remporté la victoire et a obtenu un trophée et du numéraire, à l’issue d’une compétition qui opposait les 23 chorales des paroisses des secteurs “Monseigneur Bruno Kouamé” et “Casimir Badoc”, ainsi que les chorales méthodistes de Bocassi et d’Assaoufoué.
Plusieurs autres activités ont également marqué le camp, entre autres, un enseignement sur le thème « Marie, modèle parfait d’écoute et de mise en pratique de la parole de Dieu », des concours de chants religieux et bibliques, ainsi que deux grandes finales de football masculin et féminin dotées de la coupe André Major.
Le 11e camp des jeunes pour Marie s’est déroulé sous le haut patronage de Monseigneur Boniface Ziri, Évêque du diocèse d’Abengourou, et sous le parrainage d’un cadre du village et initiateur de l’événement, André Kouadio N’Doli, appelé « Major ». Le camp a également bénéficié de la présence effective et de la bénédiction du curé de la paroisse Saint Pierre d’Assaoufoué, le Père Pierre Assanvo.
(AIP)
sa/krk/zaar