Niakara, 20 août 2024 (AIP) – Le délégué du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) du département de Niakara, Fantiemman Ouattara, a été distingué comme meilleur délégué du district autonome de la Vallée du Bandama, lors de la cérémonie de récompense des lauréats du concours Impact Jeunes, tenue mercredi 14 août 2024 à Abidjan.
M. Ouattara a reçu son prix des mains du commissaire de police nationale, Bleu Charlemagne, à l’espace Latrille Event, situé dans la commune de Cocody à Abidjan, à l’occasion de la 3e édition de cette cérémonie de distinction.
« Cette distinction est la reconnaissance de son leadership, de son engagement citoyen ainsi que de son implication sur le terrain dans la mise en œuvre des activités du CNJCI », a affirmé Cyrille Koné Napotan, président d’une association de jeunes à Niakara.
Le CNJCI, en collaboration avec le ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, organise annuellement ce concours afin de récompenser et encourager les meilleures initiatives des jeunes et des organismes de jeunesse dans diverses thématiques pertinentes pour le développement de la Côte d’Ivoire.
Au total, 14 meilleurs délégués de district CNJCI ont été honorés, chacun recevant une enveloppe et un trophée.
(AIP)
Jbm/bsp/zaar