Gagnoa, 25 août 2024- Le haut représentant du président du Parti démocratie de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) pour le district du Gôh-Djiboua, Bagrou Goli Jean Simon, a exprimé samedi 24 août 2024 lors de l’atelier de restitution des résultats de l’opération Etat des lieux du personnel du district à Gagnoa, sa satisfaction pour l’esprit nouvea fait d’engagement et de disponibilité des responsables politiques du parti.
M. Bagrou, par ailleurs maire de Diégonéfla (40 km de Gagnoa), a exprimé son sentiment de joie parce que la restitution des travaux qu’il a demandée lui a permis de se rendre compte que les responsables politiques sont engagés pour la victoire du PDCI aux futures échéances électorales en Côte d’Ivoire.
« Aujourd’hui, on vient de se parler, on a fait l’état des lieux et cela nous ouvre des perspectives », a assuré la première autorité du plus vieux parti politique ivoirien dans le district du Goh-Djiboua.
L’atelier de Gagnoa est la 2e rencontre entre le nouveau haut représentant du président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, et les hauts conseillers, les délégués communaux et départementaux, les membres des instances, les présidentes des femmes, les coordonnateurs de la jeunesse et des enseignants, ainsi que les responsables des mouvements de soutien du PDCI du district du Gôh-Djiboua.
(AIP)
dd/cmas