Tiassalé, 29 août 2024 (AIP) – Le nouveau directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Tiassalé, Dosso Mêblé a été installé dans ses fonctions mercredi 28 août 2024, en remplacement de Béatrice Anoma, admise à faire valoir ses droits à la retraite.
À l’issue de la passation, l’inspectrice générale Joséphine Kouamé a exprimé ses félicitations à Mme Anoma pour ses cinq années de direction de cette instance. Elle a également encouragé le nouveau directeur à déléguer ses pouvoirs de manière efficace et à s’appuyer sur l’expertise et l’expérience de ses collaborateurs.
Mme Kouamé, soulignant l’importance de la fonction et des tâches à accomplir, a exhorté le nouveau directeur à faire preuve de bonnes compétences managériales afin de continuer à améliorer les résultats et à mettre en œuvre les directives du ministère. Elle a également demandé aux collaborateurs de reconnaître désormais en lui la qualité de chef.
Le sous-préfet de Tiassalé, Assalé Essé a salué également le leadership et la franche collaboration de la directrice sortante et a demandé au nouveau directeur de s’inscrire dans la même dynamique, tout en appelant ses collaborateurs à s’adapter à sa façon de travailler.
(AIP)
Kd/ena/zaar