Séguéla, 30 août 2024 (AIP) – Un cadre du Worodougou, Coulibaly Mamadou Chinois, a offert un lot de matériels de sonorisation composé d’une paire d’enceintes et d’amplificateurs aux jeunes de Yanfissa, un village de la commune de Worofla, lors de la finale du tournoi de la fraternité qu’il parrainait, jeudi 29 aout 2024 au stade de l’école primaire publique du village.
“Ce don permettra aux jeunes d’organiser des événements et des activités qui contribueront à leur développement social et culturel. Le matériel de sonorisation peut aider à diffuser des messages importants et à créer un sentiment d’appartenance à la communauté. Il peut renforcer la cohésion sociale dans le village en permettant aux habitants de se réunir pour des événements et des activités communes”, a affirmé M Coulibaly.
Il a offert également des jeux de maillots et un trophée et encouragé les jeunes à s’inscrire dans le processus de renforcement de la cohésion sociale et du vivre ensemble.
Le président des jeunes du village, Ibrahim Bamba, a salué le geste du parrain. Il a promis que les jeunes s’approprient les conseils du parrain car, a-t-il dit, l’atteinte de cet objectif sera son cheval de bataille dans le canton Ouattaradougou.
(AIP)
ik/fmo