Abidjan, 26 mars 2023 (AIP) – Le leader de l’église Bonne nouvelle de la grâce, le pasteur mondial, Ock Soo Park a appelé la Côte d’Ivoire à se connecter davantage à Dieu pour sa construction, lors d’une grande croisade de prédication et d’évangélisation organisée de samedi à dimanche 26 mars 2023 à Abidjan -Cocody.
Selon le pasteur Ock Park, la Côte d’Ivoire est un grand pays qui a besoin de tous les Ivoiriens pour sa prospérité et a souhaité que ceux-ci bénéficient de la grâce de Jésus-Christ qui a été crucifié à la croix pour sauver l’humanité.
Il est revenu sur sa prédiction d’un avenir radieux pour la jeunesse Ivoirienne dix ans auparavant et s’est félicité que ces paroles se soient accomplies aujourd’hui. » Nous voulons donc amener les Ivoiriens à remercier Dieu pour sa clémence, sa protection et la grâce qu’il apporte au pays », a-t-il déclaré.
Le pasteur Ock Park a exhorté la population à continuer d’implorer Dieu pour qu’il puisse toujours garder la Côte d’Ivoire et accomplir sa promesse de voir la jeunesse Ivoirienne être leader et responsable en Afrique et un pays entièrement développé.
Plusieurs rubriques vont meubler cette croisade notamment, la prestation de la chorale philharmonique » Gracia choir », la comédie musicale, la prédication du pasteur Park, suivies d’une visite au siège de l’église méthodiste unie de Côte d’Ivoire afin de participer à un programme avec d’autres pasteurs.
L’église Bonne nouvelle de la grâce revendique près de 180 églises en Corée du Sud et 800 assemblées réparties dans plus de 135 pays du monde entier dont la Côte d’Ivoire où elle est implantée depuis 2001.
(AIP)
zaar/kam