Cet article a été publié le: 4/07/22 12:27 GMT

AIP/ L’Eglise Ambassade des Miracles prie pour la paix en Côte d’Ivoire

Abidjan, 4 juil 2022 (AIP)- Le ministère Ouattara Mohamed Idriss (OMIM) et l’Eglise Ambassade des Miracles a réuni au cours d’un concert de louange et d’adoration, plusieurs milliers de ses fidèles, à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville sis à Abidjan, pour prier pour la paix dans le pays.

Des fidèles de l’Eglise Ambassade des Miracles vêtus de blanc ont effectués samedi 2 juillet 2022, massivement le déplacement pour prier pour la Côte d’Ivoire et communié ce moment spirituel placé autour du thème « Ta vie ne doit pas s’arrêter là ».

« La paix se gagne au prix des prières contre les forces du mal et c’est de la responsabilité des hommes de Dieu que nous sommes de pouvoir faire en sorte que les forces obscures s’éloignent de notre pays afin que règne la volonté de Dieu, dans la dynamique de la paix », a expliqué le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

Pour lui, la paix est une denrée importante de laquelle toutes les nations doivent se nourrir pour amorcer un développement à tous les niveaux.

« Et nous nous inscrivons en tant qu’homme de Dieu dans la logique de la prière pour que le pays soit en paix », a ajouté le leader de l’institution ecclésiastique.

Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de l’émissaire du Président de la République, son directeur de cabinet, Claude Sahi. Il a salué la mobilisation exceptionnelle des fidèles chrétiens tout en soulignant la nécessité de soutenir et d’accompagner toute action en faveur de la paix en Côte d’Ivoire.

L’Eglise Ambassade des Miracles regroupe plus 76 représentations nationales et internationales avec un collège de 850 pasteurs et diacres pour un effectif de plus de 15000 membres dans le monde entier. Tout cela dans le but de guérir les hommes de leurs maux et d’élever une église à une dimension de puissance et de règne à tous les niveaux, a-t-on appris.

(AIP)

tg/ask