Cet article a été publié le: 7/10/20 9:38 GMT

Côte d’Ivoire-AICôte d’Ivoire-AIP/ Awards de la communication de Bondoukou : Le président d’une ONG reçoit le super prix d’agent de développement du Zanzan

Tanda, 07 oct 2020 ( AIP)-Le président de l’ONG Vision Plus, Tano Kouassi Thomson, a reçu samedi  3 octobre 2020, à Bondoukou, le super prix d’agent de développement du Zanzan de l’édition 2020, à l’occasion de la nuit de la communication organisée par le Réseau des communicateurs du Zanzan (RECOZA) avec la collaboration de “Vision Star”.

Ce prix  a été décerné M. Tano, également administrateur des services financiers et  vice-président du conseil régional du Gontougo, est pour le président du RECOZA, Diabagaté Morissindou, comme une manière de l’encourager  pour toutes ses initiatives dans le cadre du bien-être des populations de la localité.

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives  et politiques de la région du Gontougo et du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly.

Créé et adopté en 2019 à Grand-Bassam, ce réseau de communicateurs a pour but de rendre hommage chaque année à tous ceux qui, par l’esprit de magnanimité, rendent service aux populations en luttant contre la pauvreté sous toutes ses forme.

Le lauréat de 2020, Tano Kouassi Thomson, en recevant ce prix, a accepté de parrainer les prochains prix d’agent de développement en rapport à leur attachement au progrès social et économique  et donc en faveur du bien-être des populations. Déjà, en 2018, il avait reçu le grand prix “Les Builders”  de l’intégration régionale à Yamoussoukro.

(AIP)

si/fmo