Cet article a été publié le: 25/09/22 8:58 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ 100 élèves du collège Louis Pasteur d’Issia reçoivent des prises en charges et des kits scolaires

Issia, 25 sept 2022 (AIP) – Cent élèves du collège Louis Pasteur d’Issia, choisis sur la base du mérite et du social, ont reçu, jeudi 22 septembre 2022, des prises en charge et des kits scolaires grâce aux bons soins de “SK Global Investment Group”, un groupe privé africain opérant dans les finances, les mines et le digital.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, cette entreprise a décidé de voler au secours de plusieurs élèves et parents d’élèves, à travers une distribution de kits et de prises en charge scolaires en réglant de moitié ou dans la totalité la scolarité des élèves bénéficiaires pour le compte de l’année scolaire 2022-2023, qui a officiellement débuté le 12 septembre.

Une convention de partenariat a été signée, le 29 août, avec les établissements Kessié de Côte d’Ivoire, dont fait partie le collège Louis Pasteur d’Issia.

Le directeur général du groupe privé africain, Michel Yhahé, a relevé l’importance que représente l’école, avant d’inviter les élèves à redoubler d’efforts pour mériter cette assistance.

Cette cérémonie a été une tribune pour la directrice générale des établissements Kessié, Séri Sara Sako, de revenir sur la tradition du social du collège Louis Pasteur d’Issia, avec ses 33 ans d’existence au service du système éducatif ivoirien.

(AIP)

bop/ja/ask