Cet article a été publié le: 8/12/20 14:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Abdourahmane Cissé salue l’unité et la cohésion sociale à Port-Bouët

Abidjan, 08 déc 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp, pouvoir) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, a salué l’unité et la cohésion sociale au sein des populations de la cité portuaire, dimanche 06 décembre 2020, lors d’une tournée de remerciements des militants dudit parti.

Pour M. Cissé, cet esprit du vivre ensemble favorisera le développement de la commune avec la création d’emplois notamment pour les jeunes et les femmes et le financement de divers projets, expliquant que “nous sommes ici pour vous dire merci au nom du président Alassane Ouattara, on ne vous a pas oublié (…), on ne dit pas qu’on va tout faire, mais on fera ce que nous pouvons pour que Port-Bouët ne soit pas oublié”.

Il a appelé les populations de Port-Bouët à se mobiliser pour les joutes électorales à venir notamment les législatives en vue de donner la majorité à l’Assemblée nationale au parti au pouvoir, non sans insister que le parti n’a pas encore désigné de candidat à Port-bouet.

Natif de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé a fait de ‘’la cohésion sociale’’ son cheval de bataille durant toute la campagne présidentielle.

Il a également mis le Fonds d’aide Cissé pour les jeunes et les femmes (FACJEF) de la commune en vue de les aider à entreprendre et financer leurs activités génératrices de revenus.

(AIP)

Bsp//ask