Cet article a été publié le: 14/12/20 7:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Aboisso Pétanque club remporte le trophée Marcelin Zinsou

Aboisso, 14 déc 2020 (AIP)-Aboisso pétanque club a remporté le trophée Marcelin Zinsou, président la fondation sanwi, à l’issue de la finale qui l’a opposé à Ayénouan Pétanque club, dimanche 13 décembre 2020 à Aboisso.

C’est sur un score de 9 points à zéro que l’équipe de pétanque d’Aboisso formée de la doublette Tapé Ambroise et Apaou Koua  a disposé de celle d’Ayénouan faite de la doublette Yohou Arthur  et Eboué Konan.

Le tournoi Marcelin Zinsou a débuté au mois de novembre. Pendant quatre semaines 16 équipes  de la commune  d’Aboisso ont participé aux éliminatoires du tournoi.

Aboisso pétanque club a reçu un trophée et la somme de 100 000FCFA de la part du parrain . Il a remis par ailleurs, trois triplettes de boules au club ainsi que  des plateaux de jeu de dame et de ludo et accepté d’être le président d’honneur d’Aboisso pétanque club.

Le président de la ligue de pétanque du Sud-comoé, Damoi Koi Frédéric,  a exprimé la reconnaissance au parrain et précisé que d’autres activités sont en vue au plan local en attendant le début des compétitions nationales.

(AIP)

akn/ask