Cet article a été publié le: 29/10/20 10:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Adama Bictogo exhorte à la promotion de l’intérêt général

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP)- Le directeur exécutif du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo, en remerciant les militants du rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), en particulier son président fondateur pour leur soutien à la candidature du président Alassane Ouattara, a exhorté les ivoiriens à faire la promotion de l’intérêt général.

«Je voudrais traduire ma gratitude à notre jeune frère, le président du RACI  Soro Kanigui pour non seulement son adhésion à la candidature de son père Alassane Ouattara  mais avec lui, les cadres et militants du RACI. C’est donc pour nous un engagement de grande importance», a indiqué M. Bictogo, invitant les ivoiriens à faire la promotion de l’intérêt général

«Ayons en commun quelque chose, la promotion de l’intérêt général de notre pays. Les hommes passent mais notre pays demeure parce qu’avant avant d’être RHDP, RACI ou autres partis politiques, nous sommes d’abord des ivoiriens », a-t-il ajouté, en annonçant opposer à la violence une Côte d’Ivoire organisée.

Adama Bictogo s’exprimait mardi 27 octobre 2020 à Abidjan, lors d’une conférence, organisée par le président fondateur du rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), Soro Kanigui.

(AIP)

sdaf/ask