Cet article a été publié le: 1/07/22 7:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Adjoumani Kobénan exhorte les étudiants de l’ISTC à maintenir le cap de l’excellence

Abidjan, 30 juin 2022 (AIP)- Le ministre d’Etat, de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a exhorté, jeudi 30 juin 2022, les étudiants de l’Institut des sciences et technique de la communication (ISTC-Polytechnique), à maintenir le cap de l’excellence lors de la célébration des 30 ans d’existence de l’école.

“Je vous exhorte à maintenir le cap de l’excellence, à toujours cultiver l’amour du travail bien fait”, a déclaré M. Kobenan, à l’adresse de ses filleuls.

Selon le ministre, l’ISTC est déjà une institution de référence reconnue même en dehors de notre pays. C’est ” un label” que vous avez le devoir  “de préserver et de défendre”, elle est aussi une pépinière qui doit toujours être entourée de tous les siens.

“Si l’ISTC est regardée aujourd’hui avec tant de respect et tant d’estime, c’est justement parce que vous abattez un travail d’encadrement et de suivi de qualité”, a-t-il soutenu, tout en réitérant ses félicitations et ses encouragements à la direction de l’institut et aux corps enseignant.

Créé par le décret n° 92-454 du 22 juillet 1992 et érigé en Direction Générale et en institut Polytechnique par le décret n°2015-476 du 1er juillet 2015, l’ISTC Polytechnique est chargé d’organiser des séminaires, ateliers, conférences et autres activités liées à l’information et à la communication.

Il participe aux échanges avec les établissements et organismes nationaux ou étrangers ayant les mêmes objectifs.

(AIP)

ad/tm