Cet article a été publié le: 12/12/20 17:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Ahoua N’doli félicite la maire d’Arrah pour le bon déroulement de l’élection présidentielle

Bongouanou, 12 déc 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional RHDP du Moronou, Ahoua N’doli Théophile, a félicité la maire d’Arrah, Badou Harlette N’guessan, pour le bon déroulement de l’élection présidentielle du 31 octobre.

Lors d’une cérémonie organisée le 5 décembre 2020, Mme Badou a été félicitée pour la situation d’accalmie observée le jour du scrutin, eu égard aux troubles enregistrés dans des localités voisines.

« Félicitation au maire et au délégué départemental d’Arrah pour avoir sauvé la réputation du Moronou, en réussissant à faire voter dans la ville d’Arrah », a dit M. N’doli.

Par ailleurs, il a reconnu des dysfonctionnements quant au manque d’isoloirs, de bulletins de vote et autres matériels indépendants de la volonté des populations.

« Moi-même, j’ai fait le tour des bureaux de vote le jour du scrutin. J’ai vu les populations massées nombreux devant les lieux de vote qui étaient fermés parce qu’il n’y avait pas de matériel pour le vote : pas d’urnes, pas d’isoloir, pas de bulletins de vote. Et, ça, ce n’était pas de votre faute ni de la nôtre », a-t-il conclu.

(AIP)

sa/gf/bsb/cmas