Cet article a été publié le: 20/06/21 15:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP-AIP/Les meilleurs élèves du CM2 de l’IEPP de Bouna récompensés

Bouna, 20 juin 2021 (AIP)- Les meilleurs élèves du cours moyen deuxième année (CM2) de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Bouna, ont été récompensés samedi 19 juin 2021 au cours d’une journée d’excellence placée sous la présidence du préfet Joseph Kpan Droh.

Ces élèves ont reçu des kits scolaires et des diplômes d’honneur. La palme d’or est revenue à l’élève Kambiré Sié, élève à l’Epp Bouna 4B, qui a obtenu obtenu une moyenne annuelle de 19,19. Il a reçu son prix des mains du directeur régional de l’Education nationale (DREN) de Bouna, Mamadou Dosso.

Il s’agit d’une initiative d’un fils de la région du Bounkani, Palé Nahinté par ailleurs fondateur d’un établissement scolaire à Bouna, le collège Les Etoiles de la savane.

A travers ce geste, il entend célébrer les meilleurs élèves, les encourager à maintenir le cap de l’excellence. C’est également une occasion pour lui d’apporter un soutien aux parents de ces élèves, en offrant à leurs enfants des kits scolaires pour mieux aborder la prochaine rentrée scolaire.

(AIP)

on/sdaf/ask