Cet article a été publié le: 19/10/20 10:14 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Aka Aouélé invite les populations d’Aboissso à exprimer leur reconnaissance au candidat  Ouattara

Aboisso, 19 oct 2020 (AIP)-Le directeur régional de campagne du rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP), Eugène Aka Aouélé, a invité les populations d’Aboisso à voter en faveur du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre en lui  exprimant leur reconnaissance.

Dr Aouélé a fait cette invitation lors du lancement de la campane dans le département, dimanche 18 octobre à Aboisso. Pour le directeur régional de campagne, Alassane Ouattara a donné plus d’infrastructures à Aboisso qu’il n’en a reçues de 1960 à 2011. Il en veut pour preuve la fière allure qu’affiche la ville d’Aboisso, la construction  du centre hospitalier régional pour plus de 30 milliards FCFA.

la construction prochaine d’un centre professionnel pour environ six  milliards FCFA, le bitumage des rues de la villes d’Aboisso et des autres communes de la région du Sud-Comoé sont des infrastructures à mettre à l”actif de la politique de développement du président Ouattara.  Il a appelé les populations à donner la victoire au premier tour au candidat Ouattara.

Le directeur de campagne a  énuméré plusieurs autres  infrastructures dont les travaux vont débuter dans les prochains jours, invitant les populations à choisir le développement avec le candidat Alassane Ouattara. Les ivoiriens sont invités aux urnes le 31 octobre 2020 dans le  cadre de l’élection présidentielle, rappelle-t-on.

 

(AIP)

akn/ask