Cet article a été publié le: 11/09/20 13:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Alassane Ouattara représente l’espoir de M’Batto (Maire)

M’Batto, 11 sept 2020 (AP)- Le maire de la commune de M’Batto, Kouamé Koua Jacob a affirmé vendredi 11 septembre 2020 que le président de la République, Alassane Ouattara, représente l’espoir de sa région, notamment de la localité.

« Les populations ont retrouvé le sourire avec votre arrivée. Vous êtes notre espoir. M’Batto est la cité de l’amour et c’est avec amour que nous vous recevons », a déclaré Kouamé Koua Jacob, dans son allocution de bienvenue au président Ouattara, en visite d’Etat dans la localité.

Pour M. Kouamé, la dynamique de développement insufflée par le chef de l’Etat et son gouvernement, « apporte le bien-être aux populations ».

Il a salué les efforts de réconciliation entrepris par le chef de l’Etat. « Cette réconciliation dont vous êtes le père va se poursuit à travers vos œuvres de développement », a-t-il déclaré.

Alassane Ouattara à M’Batto dans le cadre de sa visite d’Etat, a procédé à la mise sous tension de la localité de Assié Apkessé, un quartier de M’Batto, avant son meeting devant les populations sorties nombreuses l’écouter.

(AIP)

gak/ask