Cet article a été publié le: 23/06/22 10:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ All Stars FC vainqueur du championnat communal de la cohésion sociale à Niakara

Niakara, 23 juin 2022 (AIP)- L’équipe des ” All Stars ” Football Club s’est adjugée mercredi 22 juin 2022, le trophée du championnat communal de la fraternité et de la cohésion sociale à Niakara en battant son adversaire du quartier Kalêhê de la ville par le score de 3 buts à 0  au stade municipal Nanlo Bamba en présence des autorités locales.

Selon le responsable des affaires sportives à la mairie de Niakara, Baffona Yéo, ce championnat  communal de football doté du trophée ” Pierre Koné “, maire de la ville  a débuté le 12 mars 2022 avec dix équipes.

Le premier magistrat de la commune de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé, procédant à la remise du trophée à l’équipe vainqueur de ce championnat a félicité l’ensemble des athlètes et la jeunesse locale pour le fair-play, la fraternité, la cohésion sociale et le vivre ensemble qui ont prévalu tout au long de ce tournoi de football.

” Par ce championnat de football,  nous avons voulu non seulement vous occuper sainement, vous distraire et apporter de l’animation à la ville mais aussi vous permettre d’exprimer votre talent footballistique et offrir aux meilleurs la possibilité d’entrevoir une carrière de footballeur “, a-t-il expliqué.

Le ” All Stars ” FC , victorieux de Kalêhê FC a remporté le trophée du tournoi et une enveloppe.

(AIP)

jbm/ad/ask